amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis puce surnom de mon chérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puce07

puce07


Messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2010

je suis puce surnom de mon chérie Empty
MessageSujet: je suis puce surnom de mon chérie   je suis puce surnom de mon chérie Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:19

je suis puce surnom de mon chérie 73447 à tout le monde je suis une " vieille " maman et pas encore grand mère j'habite en Ardèche
j'espère que vous m'accepterez même si mes messages
parfois seront rares d'avance à tout le monde je suis puce surnom de mon chérie 301194
Revenir en haut Aller en bas
pami
Admin
pami


Messages : 320
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43
Localisation : mouy

je suis puce surnom de mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je suis puce surnom de mon chérie   je suis puce surnom de mon chérie Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:12

je suis puce surnom de mon chérie 73447 a toi puce tu es la bienvennue sur le forum meme si tu viens rarement ce n est pas grave... je te souhaite une tres bonne journée !au plaisir de te lire et de faire plus conaissance je suis puce surnom de mon chérie 396751 je suis puce surnom de mon chérie 301194
Revenir en haut Aller en bas
http://pam-123.kikooforum.com
Invité
Invité




je suis puce surnom de mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je suis puce surnom de mon chérie   je suis puce surnom de mon chérie Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:32

bonsoir puce je te souhaite la bienvenue parmi nous au plaisir de te lire et de te connaitre un peu plus a bientot
Revenir en haut Aller en bas
phoenia

phoenia


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2010

je suis puce surnom de mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je suis puce surnom de mon chérie   je suis puce surnom de mon chérie Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:30

bienvenue sur le forum Puce ... il me semble te reconnaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis puce surnom de mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je suis puce surnom de mon chérie   je suis puce surnom de mon chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis puce surnom de mon chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis phoenia....
» je suis berny
» bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitie :: Venez vous présentez !!!-
Sauter vers: